Une année florissante pour le Bayern Munich

Une année florissante pour le Bayern Munich

29 février 2020 Non Par Gregoire

Après avoir raté de peu la finale de la SuperCoupe d’Allemagne en 2019, le Bayern Munich revient en force en 2020, en enchaînant victoire sur victoire, surtout en Bundesliga et en ligue des Champions.

Une entame de folie

En effet, après la SuperCoupe, le Bayern Munich n’a pas pris trop de temps pour se relever, en enchaînant les succès. Pour ce qui est de l’année 2020, le Bayern l’entame avec une victoire écrasante de 4 – 0 le 19 janvier, suivi d’un autre exploit de 5 – 0 le 25 janvier durant le championnat d’Allemagne. L’équipe n’en reste pas là, elle continue avec un 3 – 1 le 1er février, puis avec un 4 – 1 le 16 février, pour finir avec un 3 – 2 le 21 février. On attend déjà avec impatience ce que donnera le match du 29 février, à la 24e journée du championnat.

Une équipe très confiante pour la ligue des Champions

Une coupe mondialement convoitée, la coupe aux grandes oreilles a de forte chance de retourner à Munich cette année, après une dernière victoire en 2013. Aujourd’hui, en tête de liste avec 18 points au compteur après sa victoire 3 – 1 face à Chelsea durant le match aller des 8es de finale, le Bayern Munich est l’un des favoris de cette saison. Et on doute fort que les Blues ne puissent rien faire durant le match retour, qui pourrait entraver le chemin de cette équipe.

Cela ne fait aucun doute, les Bavarois sont en de bonnes voies pour reprendre la coupe aux grandes oreilles et la ramener à Munich, pour la 6e fois.